Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinotes 2
Dans le futur dans un vaiseau tellement grand que c'est une ville a l'interieur des guerrier doit aller sur une planete pour retrouver les ruine et information sur Pinotes 1.
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : peut importe XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:46
Moi aussi! figure toi!
Il tira avec sont lance grenade qui failli toucher Oroshi de peut puis changa de guns et se retrouva avec deux mitraillete S-G5 toujours marquer du signe XIII
Oroshi
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Sur Pinote 2 =) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:46
Je voit...je vai devoir te coupé!^^
Il ariva a coté avec une grosse vitesse et fit un coup d'épée sur Kazuki
Kazuki
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : peut importe XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:47
Pas encore!
Il avais paré l'épée d'Oroshi avec c'est guns puis il donna un coup violent a Oroshi qui le fit projeter
Oroshi
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Sur Pinote 2 =) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:48
Oroshi se ratrapa contre l'arbre et affichait un sourire
C'est tout se que tu est capable!?
Oroshi matérialisa deux épée en flame
Sa va chauffer pour tes fesses!^^
Kazuki
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:50
Mais espece de gredin sans cervelle! on n'en finie vite alors!^^
Il trifouilla dans sa poche...
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:51
Mais...quesque tu fait!?
Oroshi fonça droit sur Kazuki près a la tuer juste en n'un coup
Kazuki
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:52
Quand Oroshi ariva près de Kazuki ,il sorti un Okazu de sa poche et le metta devant le nez d'Oroshi
Ton point faible...
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:53
Oui et alors!?
Il regarda l'Okazu puis lui aussi trifouilla da sa poche
Kazuki
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:53
Mais je vai te faire perde!
Il commença a apuyer sur la détente de ces guns
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:54
Puis Oroshi lui méta un Okazu aussi sous sont nez
Regarde sa c'est ton point faible aussi! et puis le mien ces celui qui est juste sorti hier! première édition! hahaha et il n'aiter pas pour moi mais pour toi!^^
Kazuki
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:55
Kazuki ranga ces guns
C'est pas vrai cess la première édition pas possible et encore plus pour moi!*__*
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:56
héhé tes un ami d'enfance non^^? tu ne changera jamais!^^ et puis mintenant les Okazu je m'en laçe...j'aime uen femme qui est bien mieu que sais bout de papier U_u...
Kazuki
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 6:59
Je te comprend...
Il commença a lire L'Okazu
Oroshi...je vai rien faire pour Maya...je t'ai dit se que j'avais vu mintenant c'est a toi de faire
Il lacha l'okazu et metta un main sur la poitrine d'Oroshi
Si tu l'aime...vous pouré tous monté ensemble...je n'interviendrai pas c'est un promesse...
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 7:02
Merci Kazuki...
Il le pris dans ces bras
Comme le bon vieux temps...!^^
Kazuki
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 7:04
Oui comme le bon vieux temps!^^
Puis il le lacha
Bon... sur ce je vai faire ma sièste! je te souhet bonne chance fréro...si tu a besoin de moi pour quelque chose apelle moi^^
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 7:06
D'accord fréro!^^ ji penserai!^^ et merci...^^
Puis il se leva
Maya...je t'aime...
Kazuki
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 7:07
Kazuki se releva avec l'okazu dans sa main puis fit un tite pichenete a Oroshi
Quesque tu atent !? allé bouge toi il faut que tu aille la chercher!
Puis Kazuki avença devant l'arbre sorti sont gun et tira une balle grenade qui le fit sauter sur sa branche et se remie a sa sieste
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 7:09
Oroshi regarda le ciel un petit moment puis il fronça les sourcil
Je te trouverai Maya.. car je t'aime!
Puis il se mie a chercher Maya
Rikku
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Ici et la dépendant des jours... Parfois avec Mathéo Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 12:00
Rikku qui etais assise a coter de maya lui demandait toujours si sa allait ;Capitaine est-ce que tout va bien?
Maya Admin
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 12:22
Les yeux de Maya changa brusquement
Degage....
Rikku fu projecter plus loin
marre....
Elle se leva et regarda l'ocean avec des yeux noirs puis metta sa main devant elle
Je ne voulais plus que tu revienne....Mais... tu es plus fort que moi!...
Rikku
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Ici et la dépendant des jours... Parfois avec Mathéo Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 12:27
Rikku fit projeter et resta incociante
Rikku dnas ses penser se dit Allez leve toi ,marche fait quelque choise mais son corp ne reagis point
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 12:27
Oroshi fut projeter lui aussi contre un arbre puis tomba sans se relever...queluqe seconde il reprie conaissance...quelque chose changa dans c'est yeux...
J'ai des yeux de neko?(chat XD)
Il releva puis regarda un peut partout et sa vision devin flou
Se n'est pas possible je ne voit rien!
Il bouga un peut
...je n'ai plus de magie!? mais quesqui m'arire...
Puis il vue du rouge dans sa vision comme uen chaleure corporelle et déçia d'aller voire qui s'éter
Maya Admin
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 12:28
Maya laissa couller une larme
Desole Oroshi...
Puis elle ferma et ouvra les yeux et un son resonna dans toute la base
Rikku
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 12:29
Rikku assaya de toute ses forces de bouger mais sa ne fonctionnai pas
Oroshi
Sujet: Re: Retour du demon... Dim 15 Juil - 12:31
Quand Oroshi atendi se bruit il tomba a terre comme si on venait de lui crier dessus puis des oreille de chat commença a lui pousser au dessus de la tête